website Passer au contenu
REPRISE DES ENVOIS VERS LA FRANCE, L'ITALIE, L'ESPAGNE, LE ROYAUME-UNI, LA SUEDE ET LA FINLANDE
Reprise d'UPS vers FR, IT, ES, UK, SE, FL

À propos de nous

Histoire de WGC
Fondé en 1998 sous la forme d'un forum d'airsoft en ligne, War Gamer Club avait pour objectif de fournir une plate-forme aux amateurs d'airsoft afin qu'ils puissent partager leur expérience. En 2000, une importante restructuration a été entreprise afin de préparer le terrain pour l'expansion rapide à venir. War Gamer Club est devenu WGC Shop afin d'offrir un environnement d'achat en ligne facile à utiliser pour que les gens du monde entier puissent acheter l'équipement d'airsoft qu'ils souhaitent et se le faire livrer directement à leur domicile. WGC Shop s'est rapidement développé, le nombre de bureaux et d'entrepôts augmentant de façon spectaculaire, tout comme le nombre d'employés et de pays desservis. L'année 2008 a marqué une nouvelle étape pour WGC, avec l'ouverture en septembre du premier showroom WGC, qui présente une grande variété d'équipements d'airsoft de différentes marques.

WGC Shop est l'un des principaux détaillants d'airsoft en ligne de Hong Kong, au service des amateurs d'airsoft du monde entier. En plus de fournir un environnement d'achat en ligne agréable, sûr et fiable à tous nos clients, nous proposons également une large gamme de produits d'airsoft pour répondre à leurs besoins. Notre principal objectif est de fournir les meilleurs produits et services possibles à nos clients.

Mission
WGC Shop s'engage à combiner un service honnête et utile avec un service exceptionnel avant, pendant et après la vente. Notre objectif est également de fournir le plus grand choix à des prix compétitifs sur les meilleurs équipements d'airsoft qui dépassent les attentes des clients. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos performances en termes d'efficacité comme de qualité, afin de fournir à nos clients une expérience d'achat agréable. Notre engagement est d'offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité avec une large gamme de produits airsoft internationaux de qualité à des prix compétitifs.

Personnel
WGC Shop est composé d'une équipe professionnelle et dévouée qui s'engage à servir nos clients et à répondre à leurs besoins. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à donner des conseils aux clients pendant leur parcours d'achat chez WGC. Notre technologie est également désireuse de partager son expérience de l'airsoft avec les clients. Tout le personnel de WGC s'engage à offrir un soutien continu à chacun de nos clients. Pour mieux atteindre cet objectif, nous accueillons le soutien et la coopération de tous nos clients.

Variété de produits
Pour répondre à tous nos clients, notre équipe d'acheteurs s'engage constamment dans la sélection de nouveaux articles. Notre Hot Release change fréquemment pour refléter les préférences des clients. Pour enrichir la liste des nouveaux articles, nous avons nos propres airsoft guns personnalisés qui ont été soigneusement redessinés pour répondre aux goûts de différents clients. Pour garantir à nos clients une expérience d'achat agréable, nous disposons toujours d'un stock important et d'une grande variété de produits. Les clients sont satisfaits de notre offre d'articles rares qui ne peuvent être trouvés dans d'autres magasins ainsi que de notre rapidité de livraison. Nous sommes dévoués à maintenir notre bon travail.

Amélioration continue
Afin d'assurer et de renforcer la compétitivité, WGC Shop revoit, met à jour et améliore en permanence les produits et les services qu'il propose. Nous cherchons constamment à introduire de nouveaux produits airsoft dans notre gamme afin d'accroître la variété, de maintenir l'intérêt de nos clients et ainsi de renforcer leur confiance. Nous utilisons également les dernières technologies pour améliorer la livraison des produits et l'efficacité opérationnelle. Afin d'offrir un meilleur environnement d'achat à nos clients, nous avons lancé un nouveau site Web reconditionné. Vos idées, opinions et critiques sur notre travail sont toujours les bienvenues afin que nous puissions nous améliorer en permanence.

Service fiable
Tout au long de l'histoire de WGC Shop, nous avons cherché à être un magasin en ligne fiable pour les clients du monde entier. Nous avons encouragé une culture de la qualité qui vise un service client exceptionnel. Notre force réside dans l'engagement de notre personnel et dans les systèmes de qualité que nous avons mis en place. Les clients sont toujours étonnés de notre rapidité de livraison, car nous traitons les commandes instantanément, dès que le paiement est reçu. Notre équipe d'emballage est également bien formée à l'examen des marchandises avant leur envoi et à leur emballage adéquat. Nos efforts sont attestés par les témoignages de millions de clients satisfaits. En faisant vos achats chez WGC Shop, vous pouvez profiter de la sécurité et de la fiabilité.

WGC (HONG KONG) LIMITED

History of WGC

Founded in 1998 as an online airsoft forum, War Gamer Club aimed at providing a platform for airsoft enthusiasts to share their experience. In 2000, a major restructuring exercise was undertaken to pave the way for the rapid expansion ahead. War Gamer Club changed to WGC Shop so as to provide an easy-to-use online shopping environment for people all over the world to buy their desired airsoft equipment and to have it delivered directly to their doors. WGC Shop expanded rapidly with the number of offices and warehouses growing dramatically, as well as the number of staff and countries served. 2008 marked another milestone for WGC with the first WGC showroom opening in September displaying a variety of different brands of airsoft equipment. 

WGC Shop is one of the leading online airsoft retailers in Hong Kong serving airsoft enthusiasts throughout the world. As well as providing a pleasant, safe and reliable online shopping environment for all our customers, we also offer a wide range of airsoft products to meet their needs. Our main objective is to provide the best possible products and service to our customers.


Location

Hong Kong Office & Warehouse 

Flat B, 13/F., Hang Cheong Factory Building, 1 Wing Ming Street, Cheung Sha Wan, Kowloon, Hong Kong 

Tel: +852 2543 4675

Fax: +852 2543 9289

Email: support@wgcshop.com


Office Hours

(HKT, GMT +08:00) 

Service & Support: Mon to Fri – 10:00am to 18:30pm, Sat – 10.00am to 14:00pm

Online Local Sales : Mon to Fri – 10:00am to 18:30pm, Sat – 10.00am to 14:00pm


Mission

WGC Shop is committed to combine honest and helpful service with outstanding service before, during, and after sales. We also aim at providing the widest choice at competitive prices on the finest airsoft equipment that exceed customer expectation. We always strive for improved performance in terms of efficiency as well as quality, so as to provide our customers with a pleasant shopping experience. Our commitment is to offer our customers a quality shopping experience with a wide range of quality international airsoft products at competitive prices.


Staff

WGC Shop is staffed by a team of professional and dedicated staff who is committed to serving our customers and fulfilling their needs. Our customer service team is always ready to give customers advice during their shopping journey with WGC. Our technology are also eager to share their airsoft experience with customers. All WGC staff is committed to offer continual support to each of our customers. To better achieve this, we welcome the support and cooperation of all our customers.


Variety of Products

To cater to all our customers, our purchasing team is always engaging in the selection of new items. Our Hot Release frequently changes to reflect customers’ favourites. To enrich the list of new items, we have our own custom airsoft guns that have been carefully redesigned to suit the tastes of different customers. To assure that our customers have an enjoyable shopping experience, we always have a large stock and different variety of products. Customers are satisfied with our provision of rare items that cannot be found in other stores as well as our speedy delivery. We are devoted to maintain our good work.


Pursuing Improvement

In order to ensure and enhance competitiveness, WGC Shop continuously reviews, updates and improves the products and service it offers. We constantly seek to introduce new airsoft products to our range in order to increase variety, keeping the interest of our customers and thus build up their trust. We also utilize the latest technology to enhance product delivery and operational efficiency. To provide a better shopping environment for our customers, a new and reconditioned website has been launched. We always welcome your ideas, opinions and criticisms on our work so that we can continuously improve.


Reliable Service

Throughout the history of WGC Shop, we have sought to be a reliable online shop for customers worldwide. We have been fostering a quality culture that targets exceptional customer service. Our strength lies in the committed workforce and the quality systems we have in place. Customers are always amazed with our fast delivery as we process orders instantly as soon as payment is received. Our packing team is also well-trained at examining goods before sending and to pack them adequately. Our endeavor is evidenced by the testimonial of millions of satisfied customers. By shopping at WGC Shop, you can enjoy security and reliability.


WGC ( HONG KONG ) Limited